KOEI TECMO a dévoilé les fonctionnalités en ligne pour ATTACK ON TITAN 2 , avec le prochain ensemble de personnages jouables. La suite très attendue arrive sur PS4, Xbox One, Switch, et Steam le 20 mars 2018.

Dans ATTACK ON TITAN 2 on retrouve les modes coopératifs en ligne, à côté d’un tout nouveau mode PvP compétitif où les joueurs se battent les uns contre les autres pour atteindre les meilleurs scores et culminer dans les classements.

Le Mode Annihilation voit deux équipes de quatre joueurs s’affronter pour remporter le meilleur score dans un temps limité. Si vaincre les Titans est l’un des moyens les plus importants de gagner des points individuels et de grimper dans le classement, construire et défendre des bases permettra aussi de gagner des points. Mais il sera aussi possible de gêner l’équipe adverse à l’aide d’objet paralysant ou occultant momentanément la carte. Pour mettre un peu de piment là-dedans, les points gagnés dans la dernière minute de la rencontre seront doublés, avantageant les équipes qui travailleront ensemble à remplir l’objectif commun.

Dans ATTACK ON TITAN 2, les joueurs sont en mesure de choisir l’un de leurs personnages préférés parmi 30 personnages y compris leur propre avatar personnel ou l’un des personnages emblématiques comme Keith Sadies, Kitz Woermann, Dhalis Zachary ou Dot Pyxis.

Un éditeur de personnage permettra de créer son propre avatar

De notre côté, on s’était bien éclaté sur le premier, on a hâte de voir débarquer la suite !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Adol revient sur Switch avec le portage de Ys VIII Lacrimosa of DANA
Next Donkey Kong Country Tropical Freeze débarque sur Switch
Close

NEXT STORY

Close

Quantum Error : un FPS horrifique annoncé sur PS5 et PS4

30/03/2020
Close