En avril dernier, quand j’étais au Japon, j’ai pu mesurer l’ampleur du phénomène Minecraft. Après une sortie timide au Japon, c’est véritablement un raz de marée de petits blocs qui a envahi l’archipel, et ce depuis 2 ans. Tout comme en Belgique, d’abord par les streamers et les adultes, puis ensuite par les enfants. Un succès commercial qui a fait des petits (jeux similaires à Minecraft), et surtout un paquet d’envieux. Ainsi est sorti ce début d’année au Japon Dragon Quest Builders. Un Minecraft Like (qui aurait du se nommer Lego-Like) dans l’univers de Dragon Quest et des petits slims bleus.

Mr Scintillant vous en parlait encore il y a peu : le jeu était prévu en octobre dans notre plat pays. Sachez qu’il est maintenant enfin daté précisemment, et que nous pourrons y jouer sur PS VITA et PS4 dès le 14 octobre. Ça vous tente vous ? Parce que moi, oui !

Show Full Content

About Author View Posts

bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Previous No Man’s Sky parle de ses combats
Next Bery First Play – KOF 14 sur PS4, ça donne quoi?
Close

NEXT STORY

Close

Le métro de l’horreur ! Subway Midnight – Découverte

28/10/2021
Close