Alors qu’il est disponible depuis le mois de janvier au Japon, Dragon Quest Builders était encore un jeu sans date fixe pour l’Europe. Mais ça, c’était avant.  Square Enix vient en effet d’annoncer que Dragon Quest Builders arrivera chez nous en octobre 2016 sur PS4 et sur PSVita. Malheureusement, seule la version PS4 aura une version boîte. Sur la portable de Sony, ça sera dématérialisé only.

Au passage, un petit pitch officiel a même été lâché dans la nature : « L’histoire de Dragon Quest Builders explore un scénario possible découlant des événements du premier Dragon Quest. Le royaume a été détruit car le Héros (de DQ1) qui était censé vaincre Dragonlord a rejoint ses rangs, après avoir été dupé par le fourbe maître des monstres. Le ou la protagoniste (c’est vous) se voit éveillé par un esprit gardien, lui annonçant qu’il (ou elle) est en réalité le Bâtisseur de la légende et le seul être au monde capable de créer des objets par le pouvoir de l’imagination. À vous donc de reconstruire le monde, et restaurer sa gloire perdue ! ».

Maintenant, on a encore plus hâte de poser nos paluches dessus pour voir ce que ce jeu de construction mâtiné d’éléments de jeu de rôle a dans le bide. D’ici là, on a aussi un trailer pour vous :


Dragon Quest Builders date de sortie

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Dragon Ball Fusions se montre
Suivant MegaTagmension Blanc + Neptune vs Zombies | Test
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Une nouvelle bande annonce pour le mystérieux Sable

23/07/2020
Close