L’univers des jeux de Battle Royale est impitoyable. Tant et si bien qu’ils sont nombreux à devoir s’adapter pour tenter de survivre.

Le dernier en date à avoir du changer son fusil d’épaule est Darwin Project. Après avoir été commercialisé début mars au prix de 14,99 euros, le Battle Royale de chez Scavengers Studio vient de muer en un free-to-play. Ce changement de modèle économique a été opéré afin de repeupler les serveurs du jeu. En effet, ces dernières semaines, les joueurs de Darwin Project ont constaté des files d’attente plus longues et des difficultés à trouver des adversaires dans les serveurs les moins peuplés. Preuve que le titre est en perdition.

Du coup, pour attirer le chaland de ses filets, Darwin Project devient gratuit ! Bon, par contre, les premiers acheteurs ayant dépensé leurs biftons de l’IRL ne doivent pas être ravis… En compensation, ils devraient recevoir un « pack fondateur ». Si cela ne leur sied pas, Scavengers Studio s’est arrangé avec Valve pour que les joueurs puissent demander un remboursement à titre exceptionnel.

Concernant, la version Xbox One de Darwin Project, celle-ci glissera également du côté du free-to-play prochainement (mais à une date encore indéterminée).

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Le remake de Final Fantasy VII cherche à être une nouvelle création surpassant l’original
Next Une démo de Detroit : Become Human arrive demain (et le jeu est gold)
Close

NEXT STORY

Close

Une sortie internationale de Ghostwire: Tokyo fixée au 25 mars 2022

04/02/2022
Close