Si vous suivez un tantinet PxlBBQ, vous devez savoir qu’on attend avec une impatience non dissimulée la sortie de Crossing Souls. On vous parlait d’ailleurs de nos impressions sur le jeu ici et . Grossorésumo, Crossing Souls est un jeu d’aventure en pixel art qui fera très certainement écho à votre enfance aventureuse grâce à une ambiance proche de ce que proposait les Goonies.

Bonne nouvelle, le titre sera entre nos mains velues d’ici quelques grosses semaines. Les développeurs espagnols de Fourattic viennent en effet d’annoncer aujourd’hui la date de sortie de leur jeu d’aventure : Crossing Souls déboulera le 13 février 2018 sur PlayStation 4 et PC.

Pour faire patienter le chaland, une bande-annonce a été déposée sur la toile de l’interweb. L’occasion d’avoir un avant goût du gameplay et de l’ambiance générale du jeu.

En sus, voici le pitch officiel dans ta potch de Crossing Souls :

« Californie, 1986. Un groupe d’adolescents met la main sur un artefact mystérieux qui s’apprête à changer le cours de leur été, voire de leur vie. Les pouvoirs de l’objet sont aussi immenses qu’inexplicables pour la bande d’amis, qui vont défier les lois de la nature et osciller entre deux dimensions différentes : la vie et la mort. Leur curiosité va les brinquebaler de rencontres extravagantes en aventures rocambolesques en plein cœur d’une conspiration gouvernementale, vraisemblablement orchestrée par un étrange général de l’armée américaine dont les motivations restent floues. »

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Furi s’invitera sur Switch début 2018
Suivant Earth Defense Force 5 se montre pendant plus de 6 minutes
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Une rumeur veut que Dragon Age 4 soit annoncé cette semaine (mais il sortira en 2022)

05/12/2018
Close