Les petits gars de chez The Game Bakers viennent d’annoncer que leur titre Furi sera disponible sur Nintendo Switch début 2018. Si la date de sortie précise n’est pas avancée, la nouvelle a de quoi réjouir vu la qualité du titre.

Pour rappel, Furi est un jeu uniquement composé de boss fights aussi exigeantes que nerveuses. Un titre à l’univers totalement fou et à la bande-son aussi entêtante qu’impressionnante puisque composée, entre autre, par Carpenter Brut, Danger ou The Toxic Avenger. Oui, rien que ça !

« Furi est un jeu qui ne te lâche pas » commente Emeric Thoa le directeur créatif du jeu. « Il y a quelque chose de très personnel dans un combat de boss : c’est toi contre un adversaire, rien d’autre. Et être interrompu, c’est encore plus frustrant que de perdre. Mais avec la Switch, on peut continuer le combat n’importe où ».

Bien évidemment, cette version Switch de Furi sera complète puisqu’elle embarquera les quelques contenus supplémentaires sortis post-lancement. En attendant d’avoir une date de sortie précise à se caler sous la dent, on se contentera de la première bande-annonce de Furi tournant sur Switch.


Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Gameplay: Cat Quest – A l’aventure mon chaton !
Suivant Crossing Souls prend rendez-vous le 13 février 2018
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Suivez le Nintendo Direct avec nous

07/03/2018
Close