Sortez vos Joy-Con, la battle royale s’invite sur la console hybride de Nintendo avec Crazy Justice de Black Riddles Studio sur Switch.

Il est vrai que le jeu a été annoncé il y a déjà quelques mois mais les développeurs viennent nous rassurer via Twitter sur le bon avancement du développement de leur bébé ayant bénéficié d’une campagne de financement sur Fig.

Crazy Justice promet du 60fps, de l’écran splitté ainsi que des décors destructibles et est toujours prévu entre avril et juin 2018 pour environ 25€ (15€ si vous le précommandez).

Sortie non seulement sur l’eShop de la Switch mais sur le Xbox Live, Steam et Humble Bundle (PC, Linux et Mac) et Playstation Network. Cette dernière version sera la seule sans crossplay… évidemment.

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #6
Next Et de 5 millions pour Resident Evil 7
Close

NEXT STORY

Close

Anthem dégainera une démo (sous conditions) en février prochain

03/09/2018
Close