Sachez chers lecteurs que Cook Serve Delicious et moi, c’est une loooongue histoire d’amour pleine d’heures de jeu et de moments de faim devant mon écran, en train de préparer frénétiquement des repas pour des clients souvent ingrats.

Quand j’ai su qu’une troisième épisode allait arriver, je suis devenu un peu fou de joie et j’ai dû prévenir mes proches que j’allais avoir des absences, de longues absences.

En disant ça, je mettait la barre très haut dans mes attentes pour ce Cook Serve Delicious 3. 

Après un peu moins de 10h de jeu sur la version Early Access, je peux d’ores et déjà vous dire que le titre a réussi l’exploit de dépasser mes attentes en gardant au chaud mes pantoufles.

La cuisine et rien que la cuisine

Pour ce qui est de l’explication du gameplay, je vous laisse en bonne compagnie de mon live twitch enregistré à l’occasion de la sortie du titre sur steam (le 29 janvier 2020).

La structure reste sensiblement la même qu’au début de la licence, à la différence ici que l’on se retrouve dans un food truck et non plus un restaurant; que ce food truck pourra évoluer et s’améliorer, que toutes les cuisines vont se mélanger et que le rythme s’est considérablement accéléré et laisse encore moins l’envie d’arrêter se pointer.

Après quelques heures de jeu

En l’état, Cook Serve Delicious 3 est un early access qui est extrêmement propre, le contenu est constamment mis à jour, les quelques bugs (j’en ai remarqué aucun) réparés et franchement pour 12€ vous ne serez absolument pas floués.

Des centaines d’épreuves et recettes, des musiques entrainantes, un style cartoon simple et efficaces qui vous donnera faim à coup sur.

Cook Serve Delicious 3 c’est le résultat d’une recette extrêmement bien rodée sans tomber dans la répétition et le numéro de trop.

Mon verdict final tombera à la fin de la période d’Early Access, mais vous avez ici mon premier candidat au titre de GOTY 2020.

Montrer le reste de l'article
Précédent PODCAST | Cook Serve Delicious 3 et les dystopies qui tapent le carton avec Kakarot -s01e04
Suivant Kwaidan entend vous rappeler des souvenirs sur PS4 et Steam
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Unravel Two sort une démo

27/06/2018
Close