Evolution Studios a bénéficié d’une vie supplémentaire et n’est finalement pas game over.
Alors que Sony avait annoncé le mois dernier avoir pris la décision de fermer Evolution Studios, voilà que Codemasters vient à sa rescousse. L’éditeur britannique a en effet annoncé via son site officiel qu’il vient de récupérer la presque totalité de l’effectif du studio derrière Driveclub. L’acquisition d’Evolution Studios par Codemasters sera effective dès le 25 avril prochain.
A cette date, le studio derrière Driveclub et Motorstorm se mettra à l’œuvre sur une nouvelle licence multiplateforme qui sortira donc sur Xbox One et PC, en sus de la PS4 – toutes les licences créées pour Sony, comme Driveclub et Motorstorm, restant la propriété de la firme japonaise. C’est une évidence, mais soulevons le tout de même, il est encore beaucoup trop tôt que pour avoir des infos concrètes sur ce nouveau jeu. Mais ça fait plaisir de savoir le studio sauvé. Parce que mine de rien, et après bons nombres de patchs correctifs, Driveclub s’est révélé être un bon jeu.
Couldn't be more excited to announce that myself & the team from Evolution Studios will be joining @Codemasters https://t.co/ZjvQm8whkH
— Paul Rustchynsky (@Rushy33) April 11, 2016
Comments