Phantom Fury, un jeu de tir à la première personne inspiré du road movie et mettant en scène Shelly « Bombshell » Harrison de Ion Fury, développé par Slipgate Ironworks et publié par 3D Realms arrivera sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Switch et PC en 2023.

Utilisez le nouveau bras bionique de Shelly pour libérer de puissantes capacités, résoudre des énigmes environnementales et explorer des environnements lors d’un road trip pour mettre la main sur un artefact capable d’une destruction sans précédent. Faites exploser des fantassins, des mutants et des cyborgs avec des armes puissantes comme des fusils à pompe perforants et les favoris de Ion Fury comme le revolver Loverboy.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La pression se relâche avec Powerwash Simulator sur PlayStation et Switch
Next Le jeu de société Kingdom Come: Deliverance lance sa campagne de financement participatif

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Agatha Christie – Hercule Poirot : The First Cases se dévoile à travers un premier teaser

20/07/2021
Close