L’année dernière sortait sur console le Point’n Click déjanté Deponia. Il est temps de retrouver tout ce petit monde dans Chaos on Deponia, la suite datant tout de même de 2012 sur PC, qui promet aux joueurs consoles d’être toute aussi farfelue que son prédécesseur.

Petite nouveauté, il est désormais possible de contrôler directement Rufus, là ou Deponia imposait les déplacements plus rigides inhérents au genre.

Dans cette nouvelle aventure, la personnalité de Goal se voit séparée en 3 parties, avec lesquelles Rufus devra composer pour les convaincre de quitter la planète poubelle en direction d’Elysium… et sauver Deponia au passage.

Toujours réalisé dans une 2D cartoon dessinée à la main et en haute définition, Chaos on Deponia est disponible dés maintenant sur PS4 et XBox One !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Doom VFR – Fuck yeah !
Next Pokémon GO : 50 Pokémon de la 3ème génération arrivent cette semaine
Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : Parecool sera la star du prochain Community Day

22/05/2019
Close