Après moult rumeurs et divers leaks fuitant de partout sur l’interweb, la nouvelle est (enfin) tombée par les voies officielles : Spyro le dragon va signer son come-back cette année avec la compilation Spyro Reignited.

Notez le dans votre calepin, c’est le 21 septembre 2018 que la remasterisation de la trilogie originale de Spyro sera disponible sur PS4 et Xbox One. Cette compilation regroupera les trois premiers jeux Spyro, aka Spyro the Dragon, Spyro 2 : Ripto’s Rage et Spyro : Year of the Dragon.

Pour remettre ces classiques au goût du jour, les équipes de développement ont été contraintes d’à la fois respecter l’esprit original des œuvres tout en y injectant des éléments modernes que les joueurs ont pris l’habitude de voir (tels le contrôle de caméra via stick analogue, le système de sauvegardes automatiques, plus d’options de déplacement rapide, etc.).

Le résultat s’avère en tout cas bigrement joli comme en témoigne cette première bande-annonce de Spyro Reignited.

Bande-annonce du remaster de Spyro

Pour le petit clin d’œil, sachez que la bande annonce de Spyro Reignited Trilogy sera disponible dès le lundi 9 avril dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PlayStation 4en entrant le célèbre code revisité : ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → Carré dans l’écran titre du jeu Crash Bandicoot 3: Warped.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Firewatch partira bientôt en randonnée sur Switch
Suivant Divinity : Original Sin II déboulera sur PS4 et Xbox One en août prochain
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Gravity Rush 2 reporté à janvier 2017

06/10/2016
Close