Demonschool, le jeu de rôle tactique sur la vie scolaire aux accents de Persona, Shin Megami Tensei et du cinéma d’horreur italien de l’éditeur Ysbryd Games, sera reporté au premier trimestre 2025 afin de permettre un temps de développement supplémentaire.
« Nous ne voulons jamais retarder un jeu, mais Demonschool représente beaucoup pour nous. Nous avons vraiment mis tout ce que nous avions dans ce projet, et au fur et à mesure que nous nous rapprochions de la sortie, nous avons réalisé que le respect de la date limite du 13 septembre signifierait nécessairement un jeu avec moins de contenu que ce que nous avions envisagé à l’origine.
Après en avoir discuté avec Ysbryd, nous avons réalisé que nous avions deux possibilités. Nous pourrions :
- Livrer le jeu dans l’état où il sera le 13 septembre. Nous sommes fiers du jeu tel qu’il est, mais nous voulons rendre ce monde encore plus vivant.
- Livrer le jeu au début de l’année 2025, ce qui nous permettrait de concrétiser nos plus grands rêves.
Nous pensons que la seconde option serait préférable pour tous ceux qui ont suivi notre travail jusqu’à présent. C’est pourquoi nous retardons le jeu pour nous assurer qu’il est aussi riche en choses à faire que nous l’espérions. En réalité, le joueur ne l’aurait jamais su. Le produit aurait quand même été fini. Mais nous aurions su que le jeu aurait pu être plus, et c’est ce jeu que nous voulons partager. Ysbryd nous a donné la flexibilité nécessaire, ce qui est très inhabituel pour un éditeur de nos jours, et nous sommes reconnaissants d’avoir eu l’opportunité de faire les choses correctement. Étant donné que nous prendrons plus de temps, nous prévoyons de créer de courts journaux de développement jusqu’au lancement afin d’offrir un meilleur aperçu du travail qui nous attend. Nous espérons que vous attendrez avec impatience ces plongées plus profondes dans notre processus.
Nous sommes désolés pour ceux qui attendent le jeu avec impatience, mais nous espérons que tout le contenu supplémentaire en vaudra la peine. 2024 a été une année très éprouvante pour l’équipe, nous apprécions donc votre compréhension. » – Necrosoft Games
Comments