Le Bunraku est un art collaboratif synchronisant récitation narrative, musique et spectacle de marionnettes. Le maître marionnettiste KIRITAKE Kanjuro, interprète une nouvelle pièce intitulée « Cérémonie de la divinité : Le destin de la miko », en lien avec la toute nouvelle création de Capcom, Kunitsu-Gami: Path of the Goddess.
Basé à Osaka, au Japon, le National Bunraku Theatre, qui célèbre cette année son 40ème anniversaire, présente divers spectacles traditionnels japonais.
Des marionnettes spéciales ont été créées pour représenter Soh et la miko, les deux protagonistes principaux de Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, en utilisant les techniques traditionnelles des artistes du Bunraku. Elles évoluent dans les décors du jeu projetés en arrière-plan pour un mélange surprenant de tradition et d’innovation. Une occasion unique de découvrir cette transposition du jeu prendre vie sous les doigts experts de KIRITAKE Kanjuro.
En plus de cette vidéo, des nouvelles illustrations sont disponibles pour célébrer la sortie de Kunitsu-Gami: Path of the Goddess. La démo est toujours téléchargeable gratuitement sur toutes les plateformes pour permettre aux joueurs de découvrir en avant-première l’histoire unique du guerrier Soh et de la miko Yoshiro.
Comments