L’éditeur Wired Productions s’associe au studio indépendant Camel 101 pour le développement de Those Who Remain, le jeu d’horreur psychologique attendu sous peu sur PS4, Xbox One, PC (via Steam) et même Switch.
Dans Those Who Remain, nous contrôlerons Edward, qui tente désespérément de retrouver la lumière et reprendre le contrôle de sa vie, alors qu’il explore l’obscurité enveloppant Dormont, une ville autrefois paisible, désormais rongée par les secrets et de mystérieuses disparitions. Selon Leo Zullo, directeur général de Wired Productions, Dans Those Who Remain, le joueur sera en tension permanente dans son canapé, l’ambiance toute particulière omniprésente saura nous faire voyager vers une autre dimension.
« Nous sommes très enthousiastes de notre partenariat avec Wired Productions. Ce sont de vrais passionnés de leur travail et de leurs jeux, tout comme nous. » commente Ricardo Cesteiro, cofondateur de Camel 101. « Ils ont de l’expérience avec ce genre et ils sont à même de nous aider à partager notre vision auprès d’une audience internationale, ce qui nous motive énormément. »