Dès demain, le 8 décembre 2017, et jusqu’au 2 janvier 2018 inclus, Call of Duty : WWII lance son premier événement saisonnier. Répondant au doux nom de Siège d’Hiver, cet event proposera des cadeaux et divers contenus spéciaux. En voici le détail.

Les joueurs auront accès à Carentan, une carte auparavant réservée aux seuls détenteurs du Season Pass. Pour l’occasion, la map sera relookée de façon hivernale.

L’événement Siège d’Hiver signera aussi le retour pour un temps limité du mode Jeu d’Armes. Ce mode n’arrivera cependant que lors de la seconde semaine de l’événement, dans le cadre d’un calendrier ininterrompu de playlists spéciales double XP.

Le Quartier Général de Call of Duty : WWII arborera également une apparence hivernale et festive, le temps de la durée de l’événement. Le Boucher, un ancien des SAS britanniques, sera le nouvel Intendant qui proposera du contenu spécial, tel que des uniformes de Division du Siège d’Hiver, des articles cosmétiques et des variantes d’armes. Les joueurs peuvent choper gratuitement une variante de chaque nouvelle arme, via les Ordres Spéciaux du Major Howard (une rotation des ordres sera effectuée quotidiennement). D’autres variantes rares de ces armements sont disponibles par le biais des primes de collection ou des largages de ravitaillement d’hiver. Ces largages de ravitaillement hivernaux peuvent être gagnés gratuitement, en jouant à Call of Duty : WWII pendant l’événement. Les joueurs recevront également un largage gratuit spécial Siège d’Hiver, en se connectant et en jouant chaque semaine de l’événement.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous La date de sortie européenne de Dragon’s Crown Pro est fixée au printemps 2018
Next Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle reçoit un mode Versus gratuit
Close

NEXT STORY

Close

Affrontez le Wasteland et sauvez votre fille dans Dustwind – The Last Resort

16/09/2021
Close