Grosse info du jour, Square-Enix a dévoilé VALKYRIE ELYSIUM, un nouvel action-RPG de la série VALKYRIE. Le jeu sera disponible sur PS4, PS5 ainsi que sur STEAM cette année. Développé par Soleil Ltd., VALKYRIE ELYSIUM s’inspire de la richesse de la mythologie nordique pour présenter une histoire originale dans un monde au bord de la destruction et rempli de dangers, théâtre de combats nerveux et haletants.

Dans ce trailer, nous découvrons l’héroïne du jeu, une jeune Valkyrie que le Père de Tout, chef des dieux et de l’ensemble de la création, a chargée du destin de la planète. Elle devra affronter de nombreux ennemis en utilisant tout un arsenal d’armes et de magies pour empêcher le Ragnarök : la destruction du monde. Elle pourra également compter sur ses alliés pour accomplir cette mission.

VALKYRIE ELYSIUM reste fidèle à ses racines, notamment grâce à la musique de Motoi Sakuraba, mais donne aussi un nouveau tour à la série en adaptant les éléments classiques du système de combat, comme les attaques finales et les combos, à un action-RPG. On retrouve aussi Yuya Nagai, de CyDesignation Inc, parmi les character designers du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le roguelike de stratégie Royal Frontier arrive sur toutes les plateformes.
Next Découvrez la bande-annonce de lancement de Syberia : The World Before

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Kojima sort un teaser humoristique pour Death Stranding Director’s Cut sur PS5

11/06/2021
Close