L’éditeur Ratalaika Games, en collaboration avec le développeur finlandais Woblyware, est heureux d’annoncer la sortie numérique de Royal Frontier sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One et Xbox Series X/S. Steam PC et Nintendo Switch est prévue pour le 18 mars 2022.

Présenté comme un jeu d’aventure stratégique épique de style roguelite, au cœur léger, basé sur le tournage, Royal Frontier offre de nombreuses expériences et défis passionnants, ce qui lui confère un attrait plus large que beaucoup d’autres jeux du même genre.

Les colons sont prêts à se diriger vers l’Est, à travers le périlleux continent, à travers les épreuves et les dangers, dans l’espoir d’une vie meilleure dans la terre lointaine. Un groupe de héros est chargé de guider la caravane en toute sécurité à travers le dangereux continent. Tous ne réussissent pas. Le but principal du jeu est de choisir les bons chemins, de prendre les bonnes décisions en utilisant au mieux les ressources dont vous disposez, et de guider les colons en toute sécurité à travers le continent. Le jeu propose également aux joueurs de petits défis qu’ils peuvent essayer de relever à chaque passage.

La durée du jeu variera bien sûr beaucoup en fonction des capacités du joueur, mais Royal Frontier est très intuitif, ce qui permet de s’amuser et de s’immerger dans l’expérience. Chaque parcours est différent et le joueur ne pourra pas trouver tous les trésors, tous les boss ou relever tous les défis en un seul parcours. La rejouabilité est donc assez élevée.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Unboxing – Razer Key Light – La lumière pour streamer en Wifi
Next WHAAAAAT !? La série Valkyrie aura un nouveau volet en 2022 : Valkyrie Elysium

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

E3 2015 Halo 5 : la campagne solo sera larmoyante

18/06/2015
Close