Trois jours après son arrivée dans les bacs, Call of Duty : WWII a déjà généré 500 millions de dollars de chiffre d’affaire. Oui, un demi-milliard. Ces chiffres sont d’autant plus impressionnants qu’ils se basent sur les unités vendues aux consommateurs et non sur les unités livrées dans les magasins.

Activision en profite pour en rajouter une couche en annonçant que Call of Duty : WWII s’est vendu deux fois mieux qu’Infinite Warfare sur la même période. Comme quoi, les joueurs avaient vraiment envie d’un nouveau cadre pour guerroyer.

Toujours au niveau des records, Call of Duty : WWII détient également celui des ventes digitales d’un jeu complet sur PlayStation 4 le jour de son lancement. GG !

Eric Hirschberg, CEO d’Activision a ainsi déclaré que « Call of Duty : WWII marque le retour aux racines de la franchise et les résultats sont incroyables, avec deux fois plus de ventes d’exemplaires lors du week-end de lancement que l’année dernière, et l’établissement d’un nouveau record de téléchargements d’un jeu complet à son lancement sur PlayStation 4. Le total de 500 millions de dollars cumulés lors de notre week-end d’ouverture est non seulement plus grand que celui de la sortie en salles de Thor: Ragnarok, mais aussi plus grand que ceux de Thor et Wonder Woman réunis. Et nous nous engageons plus que jamais à apporter continuellement à notre communauté des nouveaux contenus et des améliorations. »

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Gameplay : Wuppo – Petite boule
Suivant Le jeu de caisses Gear.Club Unlimited se montre sur Switch
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Gwent : la bêta publique se lance avec une vidéo bien classe

24/05/2017
Close