Call of Duty WW2, le prochain opus de la licence de pan-pan de chez Activision (et qui nous renverra sur les plages de Normandie en 1944) vient de révéler son édition collector.  De son petit nom « Valor Collection Edition« , cette dernière comprendra une statuette en bronze représentant de courageux marines sous le feu ennemi lors du Débarquement, un poster dédié au mode Zombie Nazi, des écussons aux couleurs de chaque division jouable en jeu et une épingle en forme d’épée aux couleurs des Blood Ravens.

A noter que cette édition collector de Call of Duty WW2 se déclinera en 2 versions : la standard , incluant ce dont on parlait plus haut et la version pro, qui contiendra tout ça, plus le season pass et un steelbook. Les 2 versions comprendront évidemment les bonus liés à la précommande (les DLC Divisions).

Question prix, ca reste la surprise même si notre petit doigt nous dit que la version standards s’approchera surement des 80-90euros. Pour rappel, Call of Duty WW2 sortira le 032 novembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, avec une phase de beta le 25 août prochain.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Assassin’s Creed Origins : 18 mn de quête annexe en 4K sur Xbox One X
Next UFO 50 : 50 jeux par le créateur de Spelunky
Close

NEXT STORY

Close

GIGABYTE lance la nouvelle série AERO

30/04/2020
Close