Call of Duty : Mordern Warfare – toutes les infos : dates de la bêta, vidéo de gameplay, …

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Duty

Comme promis, les petits gars de chez Activision et Infinity Ward ont dégainé une avalanche d’informations sur la cuvée 2019 de Call of Duty, baptisée Call of Duty : Modern Warfare. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, place au trailer multijoueur :

Trailer multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare

Comme toujours avec l’annonce d’un nouveau Call of, les superlatifs sont de sorties avec la promesse d’une « expérience en ligne novatrice et un gameplay plus authentique et intense que jamais, porté par une profondeur stratégique et tactique inégalée ». Rien que ça. Call of Duty : Modern Warfare proposera moult modes de jeux en ligne, que ce soit avec des expériences plus rapides et ramassées (comme de l’Escarmouche 2 contre 2), avec du classico-classique (6 contre 6) ou avec des modes plus denses (en 10 contre 10, 20 contre 20, voir à plus de 100 joueurs dans le nouveau mode Guerre Terrestre). Pour les affrontements à plus grande échelle, le terrain de jeu sera bien évidemment plus conséquent et bénéficiera même de véhicules.

Le système de personnalisation des armes de Call of Duty : Modern Warfare jouira également d’une refonte pour proposer (tiens encore des superlatifs) « un éventail de possibilités de personnalisation sans précédent dans l’histoire de Call of Duty ».

Une très bonne nouvelle est l’annonce de l’abandon du Season Pass. Tous les joueurs auront donc accès aux cartes additionnelles (quid des microtransactions du coup ? Personne n’en parle malheureusement). Call of Duty : Modern Warfare sera également crossplay entre toutes les plateformes (et proposera des options pour ne matcher que des combos clavier / souris ensemble ou que des joueurs manettes ensemble).

Call of Duty : Modern Warfare aura également droit à ses petites sessions de bêta, dont voici le calendrier :

Bêta Ouverte en exclusivité sur PlayStation 4

  • 12 et 13 septembre : Accès anticipé sur PlayStation 4
  • Du 14 au 16 septembre : Bêta Ouverte sur PlayStation 4

Bêta Ouverte en crossplay (sur toutes les plateformes)

  • 19 et 20 septembre : Accès anticipé sur PC et Xbox One ; Bêta Ouverte sur PlayStation 4
  • Du 21 au 23 septembre : Bêta Ouverte sur PlayStation 4, PC et Xbox One

Call of Duty : Modern Warfare promet en outre quelques sucreries visuelles à base de système de « rendu physique pour les matériaux permettant une restitution photogrammétrique de haute volée, un nouveau système hybride de streaming de textures, un nouveau système de rendu des calques basé sur la technologie PBR, un nouveau système de gestion de l’éclairage volumétrique, rendu visuel 4K HDR, compatibilité DirectX Raytracing (sur PC), nouveau pipeline 3D et bien plus ».

Sur ce lâché d’infos, on vous rappelle que le lancement de Call of Duty : Modern Warfare est calé au 25 octobre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre