Aussi fou et improbable que cela puisse paraître : oui, la fameuse version Playstation Plus de Driveclub sera belle et bien disponible dès le jeudi 25 juin sur le PSN. Promise depuis le mois d’octobre, cette grosse version d’essai comprend une zone (l’Inde), 11 circuits, 10 voitures et tous les mode de jeu… sauf le mode en ligne.

Oui, c’est le soucis. Le monde online, principale feature du jeu, ne sera pas directement opérationnel pour tous. En effet, dès ce jeudi, tous les membres PlayStation Plus pourront télécharger Driveclub PS Plus Edition et jouer hors ligne seulement. En parallèle, des accès en ligne seront distribués, et des joueurs seront régulièrement ajoutés afin que les équipes de maintenance puissent s’assurer que les serveurs fonctionnent correctement au fur et à mesure de l’affluence. Vous pourrez être tenu au courant de l’ouverture progressive des serveurs sur driveclub.com/online.

Evolution Studios s’excuse bien évidemment du désagrément causé et assure que ces précautions ne servent qu’à protéger l’expérience de jeu lorsque vous serez en ligne. Espérons que ces précautions aident les serveurs du jeu à tenir le coup, surtout après la débâcle qu’ils ont connu après la sortie de Driveclub.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Star Wars Battlefront montre un peu sa version PC
Suivant Her Story

1 avis sur “Ca alors, Driveclub sort son édition PS Plus demain, mais sans online

  1. Enfin, le jeu aura sans doute une meilleure reconnaissance, il a grandement évolué depuis le lancement, et a reçu de nombreux ajouts (le SeasonPass est bien rentable pur une fois).
    Mais il y a fort à parier que les joueurs vont s’en donner à coeur joie pour e démolir… parce que c’est plus drôle sans doute…

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Streets of Rage 4 est annoncé en vidéo

27/08/2018
Close
%d blogueurs aiment cette page :