Broly revient casser nos Saiyans préférés

Broly fera partie du prochain film Dragon Ball

Le nom du prochain film Dragon Ball à été annoncé suivi de son affiche :

Le film se nommera donc Dragon Ball Super : Broly.

La première bande-annonce sortie il y a quelques mois, nous montrait déjà un personnage pouvant correspondre au super Saiyan légendairement énervé Broly, mais ne nous l’affirmait pas.

Suite à cette nouvelle information, de nouvelles questions se posent. Broly apparaissant dans un film de Dragon Ball Super est une nouveauté. Le film prendra-t-il place après la fin de Dragon Ball Super ? Sera-t-il en dehors de la continuité de la série ? Ce qui permettrait de mettre ce film comme une suite aux anciens films avec Broly ?

Akira toriama explique les raisons de son choix dans un courrier.

” Hey tout le monde, connaissez-vous Broly ? 

C’est un Saiyan incroyablement puissant qui est uniquement apparu dans les anciens animés et il semblerait que je suis à l’origine de son design. Mais comme je n’avais pratiquement aucune implication dans l’anime à l’époque, j’avais totalement oublié son histoire.

Donc, à propos de Boly, j’ai entendu dire qu’il est toujours très populaire aujourd’hui, non seulement au Japon, mais également à l’étranger. C’est pour cette raison que mon éditeur m’a suggéré que nous fassions apparaître Broly dans le prochain film.

J’ai donc regardé à nouveau les films de l’époque et je me suis dit que son histoire pourrait être plutôt intéressante après que j’ai réarrangé certaines choses. Je me suis donc attelé à essayer de créer une histoire qui l’incorpore dans la série Dragon Ball Super.

Tout en gardant à l’esprit l’apparence classique de Broly, de manière à ne pas décevoir les fans, je l’ai mis à jour et ajouté un nouvel élément à sa personnalité afin de le rendre encore plus fascinant.

Bien évidemment, vous allez voir des combats féroces, mais découvrirez également les chemins de la destinée qui ont mené à une rencontre entre Goku, Vegeta et Broly. Cela implique également l’armée de Freezer et l’histoire des Saiyans, qui ont finalement une connexion très importante avec tout le reste. L’histoire est très grande et surtout dramatique.

Voici le tout-puissant Saiyan Broly ! J’inclus également plein d’autres contenus que les fans apprécieront, alors soyez patients, ça arrive bientôt ! “

La ou nous sommes rassuré, c’est  sur la bonne continuité de l’histoire. Avec la confirmation par Toriyama que l’histoire de Broly va être redimensionnée mais conservé pour intégré celle de Dragon Ball Super. 

C’est plus tôt sur le côté choix de l’éditeur que la crainte peut être vue.  Espérons que les éditeurs ne sont pas trop intervenus dans le film, au risque que le fan service prenne le dessus sur la qualité. Le retour de Freezer dans l’équation et le choix de l’éditeur de faire revenir Broly peuvent cacher un film peu intéressant pour la trame de Dragon Ball Super.

Nous devrons malheureusement attendre le 14 décembre prochain pour que le film arrive dans les salles obscures japonaises.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre