Si vous avez 16 ans ou plus, vous pouvez dés à présent participez aux phases de qualifications du Championnat Brawl Stars !

Comment ça se passe?:

Avant que les phases finales ne débutent, les joueurs auront 8 saisons pour accumuler le maximum de points. Une saison/mois ! Voici comment se découpe une saison: Les défis du championnat, une qualification mensuelle par région et une finale mensuelle par région !

Les défis du championnat: Les joueurs ont deux jours pour remporter 15 matchs avant d’en perdre 3. Pour ainsi accéder aux qualifications mensuelles. Si vous y parvenez, vous recevrez une notification qui vous annoncera votre avancée dans la compétition.

La qualification mensuelle: Celle-ci se déroule également en deux jours mais dans un système de BO3 (Best of 3: gagner 2 manches sur 3 pour gagner). Il est important de souligner que même si vous n’êtes plus en lice pour la finale mensuelle, vous avez tout intérêt à continuer de jouer pour accumuler des points pour la finale mondiale.

La finale mensuelle: Celle-ci se joue dans un arbre à élimination directe ! Seul les 8 meilleurs équipes lors des qualifications auront la possibilité de jouer la finale. Les quarts de finale se joue en BO3 de BO3, les demis finale ainsi que la finale se joueront quant à elle en BO5 de BO3. Attention: Les finale se joueront systématiquement le mois suivant !

La finale mondiale: 16 équipes de 7 régions s’affronteront pour alors désigner le grand vainqueur de ces championnat mondiaux 2021 !

Les dates du défis du championnat:

MoisDate
Février20 & 21
Mars20 & 21
Avril17 & 18
Mai15 & 16
Juin19 & 20
Juillet17 & 18
Aout21 & 22
Septembre18 & 19

Pour plus d’information, n’hésitez pas à lire le site officiel du championnat. Cliquez sur l’image pour y avoir accès !

Show Full Content
Previous Test: Super Mario 3D World + Bowser’s Fury
Next Preview : Rainbow Six Siege Opération Crimson Heist

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Kill The Bad Guy | Test – PC

08/07/2014
Close