Ubisoft nous a une nouvelle fois invité sur leur serveur test pour nous présenter leur nouvelle saison de Rainbow Six Siege, mais aussi leur RoadMap de cette nouvelle année. (Y6S1).

Qui dit nouvelle saison, dit nouvel agent…mais pas que !

Pour commencer cette nouvelle année il nous fallait bien un attaquant, et il s’agit de Santiago Miguel Lucero alias FLORES !

Pour rivaliser avec les nombreux défenseurs, l’Argentin Flores s’équipe de 4 drones Charge RCE-Ratero.

Comme leur nom l’indique ces Drone Charge sont des drones relativement classiques mais sont en plus équipés d’une charge explosive. Les RCE-Ratero de Flores, ont un délai de 10 secondes pour se déployer sur la carte avant d’exploser. L’explosion de ces drones met 3 secondes de plus avant de se déclencher et les rend complètement indestructibles durant ce laps de temps.

Comme armes principales , Flores embarque le fusil d’assaut AR33 de Tatcher et le fusil de Sniper SR-25 de BlackBeard.

L’arme secondaire est quant-à-elle unique et il s’agit du GSH-18 des Spetsnaz. En Gadget, vous aurez le choix entre des grenades flash ou d’une Claymore.

Une année 6 qui commence avec un Rework de Map.

Pour la rendre plus accessible et plus méta, Ubisoft a décidé de redessiner la carte Frontière. Cette refonte a été pensée pour la compétition et la stratégie d’équipe.

Le RoadMap et les changements prévu pour cette nouvelle année.

Au niveau du contenu, Ubisoft nous dévoile le classico : nouveaux agents et rework de maps en plus d’événement compétitifs Minor et Major,

  • Pour la saison 2, nous aurons droit à un agent venant du nord de l’Amerique (Nakoda) et d’un rework de la carte Favela.
  • Pour la saison 3, pas de nouveau rework de carte mais un agent Croate.
  • On termine avec la saison 4, qui nous proposera une refonte de Outback et un agent Irlandais.

Un Gameplay en perpétuel changement.

Plusieurs changements de gameplay sont à prévoir pour cette nouvelle année, voici les 3 plus grands changements:

  • Dorénavant, même après votre mort, vous pouvez continuer à utiliser votre gadget d’opérateur. Que ce soit Maestro et ses Evil Eyes ou Echo et son Yokai, vous aurez la possibilité de toujours « tazzer » et « stun » les ennemis. Une grosse amélioration et une méta qui change tout.
  • Le Gonna-6, est une nouvelle arme secondaire pour les attaquants. Il s’agit d’un canon à main qui détruira tous les gadgets ennemi (Shield, EvilEyes, Castle Doors, …) grâce à ses projectiles explosifs.
  • Dans cette nouvelle année, l’Attacker Repick fera son apparition, grâce à lui, il vous sera maintenant possible de changer d’agent (d’attaque) au dernier moment lors de la phase de Droning.

Retrouvez toute la liste de ces changements et nouveautés directement sur la page officielle d’Ubisoft : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege

Et sur les réseaux sociaux d’ ESIX-FR : https://www.facebook.com/ESIXFrance

Show Full Content
Previous Brawl Stars Esport – Tentez de gagner le million de dollars !
Next Jeu de société – Escape Room The Game: Le Secret du Scientifique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Rambo et Terminator s’affrontent sur Mortal Kombat 11

16/11/2020
Close