Mais pas n’importe où évidemment! Car dans Borderlands, il faut s’attendre à tout et le prochain DLC de Borderlands The Pre-Sequel ne nous emmènera pas sur une planète lointaine, mais dans l’esprit de Claptrap! Le Beau Jack désire âprement un objet dissimulé dans le code source du petit robot et va donc digitaliser les Chasseurs de l’Arche à la recherche de ce trésor.

Les joueurs navigueront donc, tel Dennis Quaid dans « l’Aventure intérieure », dans les méandres de l’esprit tordu du robot le plus barré de l’univers, croisant parfois ses rêves, ses espoirs et surtout sa stupidité! Baptisé « Claptastic Voyage« , le DLC n’arrivera pas seul. Il sera accompagné d’un Ultimate Vault Hunter Upgrade, rajoutant 10 niveaux supplémentaires et 10 points de skills. Le tout sera disponible le 24 mars 2015 et devrait être facturé 10$ (la même chose en euro, probablement)

On vous laisse quelques screenshots en attendant ce voyage  » claptrapstique ».

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Une édition collector pour Hotline Miami et Paper Please
Next Tournois CoD : bientôt le début des QG Champions Cups

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dice Legacy gagne le prix du jeu le plus original aux Gamescom Awards

27/08/2021
Close