Gamer Network, une boîte spécialisée dans les éditions physiques de jeux digitaux vient de mettre en lignes des éditions collectors pour deux excellents titres, à savoir Hotline Miami et Paper Please.

Concernant Hotline Miami, sachez que cette édition sera un bundle comprenant Hotline Miami 1 et 2 dans un packaging de toute beauté. Au programme : les 2 dvds de jeux, des codes steams, un pochoir, une mixtape C90 très « années 80 », 1 comic de 80pages et des cartes à collectionner.

Pour Paper Please, c’est tout aussi alléchant avec une édition proposée dans une petite valise en carton qui comprend : les 2 fameux tampons du jeu, le jeu lui-même, un badge d’inspecteur, des timbres, un poster, un set de documents officiels de la glorieuse Arstotzka et un livre de règles.

Le bundle Hotline Miami vous sera facturé 60$ et celui de Paper Please 70$. Sachez toutefois que ce sont des offres limitées dans le temps. Dans 30 jours, ces magnifiques objets disparaitront.

Hotline Miami bundle Paper Please collector

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Destiny : il solote le Raid de Cropta sans tirer un seul coup de feu
Next Borderlands The Pre-sequel : le DLC qui fait voyager

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Marvelous localise des jeux Bullet Witch,Fate/Extella et Senran Kagura

12/04/2018
Close