Il ne faudra finalement pas patienter des lustres avant de poser ses paluches sur Borderlands 3. Gearbox vient en effet d’officialiser la sortie de son bébé au 13 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Oui, c’est déjà pour dans 5 mois. Mais ce n’est pas la seule information à retenir !

L’exclusivité temporaire sur l’Epic Games Store pour la version PC du jeu a aussi été confirmée. Il faudra patienter jusqu’avril 2020 avant que le titre ne débarque chez la concurrence (et là, on pense tous à Steam, notamment).

Sinon, Borderlands 3 sera décliné en plusieurs éditions : une standard, une Deluxe à 79,99 euros (avec quelques objets cosmétiques et des boosters d’xp et de loots), une Super Deluxe à 99,99 euros (avec le contenu de la Deluxe agrémenté du Season Pass et de quelques e-goodies) et une édition collector à 250 euros (avec tout le contenu des éditions précédentes et un Diamond Loot Chest Premium, des Figurines Borderlands 3 (x10), un modèle du Sanctuary-3, des Pendentifs Clé de l’Arche (x4), une carte de la galaxie en tissu et 5 lithographies des personnages).

Enfin, concernant le Season Pass de Borderlands 3, sachez que celui-ci proposera 4 packs de contenus avec des histoires, des missions et des défis additionnels ainsi qu’une skin d’arme Étalon du Cul, un pendentif d’arme Étalon du Cul et un mod de grenade Étalon du Cul.

Et juste pour le plaisir des yeux, voici la toute dernière bande-annonce en date de Borderlands 3 !

Bande-annonce de Borderlands 3

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Ça y est, A Plague Tale : Innocence est gold
Next COSPLAY TIME #3 – Muralu et Marinou, représentantes belges au WCS 2019
Close

NEXT STORY

Close

La bêta de Dead or Alive 6 démarre ce 11 janvier sur PS4

11/01/2019
Close