Bombshell est le prochain jeu de 3D Realms et Interceptor. Il s’agit d’un jeu d’action en vue du dessus façon action-RPG, plutôt bourrin et explosif. Voici un nouveau trailer de gameplay spécial E3.

Annoncé il y a plus d’un an, Bombshell a d’ores et déjà subi un parcours chaotique. Pour rappelle, le titre était auparavant nommé Duke Nukem : Mass Destruction. Seulement la licence Duke Nukem est toujours détenue par Gearbox, qui l’avait quelque peu déshonoré avec Duke Nukem Forever. 3D Realms et Interceptor (Rise of the Triad) avait donc décidé de mettre au placard notre tas de muscles préféré pour le remplacer par une héroïne tout aussi badass. C’est elle d’ailleurs qui donne son nom au jeu. Bombshell est équipée d’un bras robotique et d’un flingue imposant prêt à dézinguer les pires bestioles de l’univers.

Bombshell sera donc un jeu d’action-aventure en vue du dessus à la manière de Diablo et autres Van Helsing Adventures. Le court trailer de gameplay « E3 » que vient de révéler 3D Realms semble donc garder l’héritage du King Duke, puisque sont au programme le sang, le feu, et le gros métal. C’est coloré, chargé de machins de partout, de monstres dégueu gigantesques et d’après les quelques lignes de dialogues un peu kitsch qu’on entend, il semblerait que l’histoire tourne autour des gens qui ne sont plus tout à fait humains ; A commencer par Bombshell elle-même. On ne s’attend pas à des thématiques dignes d’un Deus Ex mais qui sait, Bombshell pourrait se révéler être une excellente surprise. Quoiqu’il en soit, on devrait en apprendre plus dès ce mois de juillet, puisqu’il sera jouable à la QuakeCon, qui se tiendra à Dallas, au Texas.

Bombshell sortira, si tout va bien, cette année sur PC, Playstation 4 et Xbox One, et le trailer se trouve juste en-dessous.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Volume, l’infiltration épurée
Next The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited (PS4)| Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un pack Xbox One X Metro Saga arrive le 15 Janvier

13/01/2019
Close