Deux nouvelles étudiantes rejoignent l’académie de Blue Reflection: Second Light : Uta Komagawa et Kirara Kuno.

Elles rejoignent donc le casting, dans l’espoir de trouver la clé qui les conduira aux souvenirs perdus de chacune et ainsi découvrir les mystères qui se cachent derrière ce très beau JRPG. Blue Reflection: Second Light est actuellement en développement sur Switch, PS4 et PC via Steam. Le titre est prévu pour le 9 novembre 2021.

Tandis que les secrets autour de BLUE REFLECTION: Second Light demeurent, deux nouvelles étudiantes sont transportées au sein de cette mystérieuse académie flottante, recherchant désespérément un moyen de rentrer chez elles, ne se rappelant que de leurs noms. La tourmentée Uta Komagawa est le premier personnage à être révélé. Tout d’abord introduite dans l’anime BLUE REFLECTION Ray, Uta est connue pour être sage et peu sure d’elle, mais lorsqu’elle entre à l’académie, il y a quelque chose chez elle qui refroidit immédiatement les autres élèves. Les filles commencent alors à se méfier d’elle sans raison apparente.

En plus d’Uta, Kirara Kuno rejoint également l’académie. Si Kirara a effectivement perdu la mémoire, elle semble posséder une aptitude surnaturelle qui lui permet de prévoir le futur. Les prophéties de Kirara aideront-elles à révéler la vérité qui entoure leur passé ?

Les deux nouvelles étudiantes rejoignent ainsi le groupe qui cherche à approfondir ses liens tandis qu’il explore ce monde magnifique mais ô combien étrange. Dans l’académie, les personnages peuvent créer des outils, cuisiner, participer à des rendez-vous, mais aussi développer la structure scolaire en créant de nouveaux bâtiments. Une fois en dehors de l’académie flottante, les élèves pénètrent l’Heartscape, un endroit dangereux dans lequel elles cherchent des indices sur leur passé, des objets pour leurs projets de fabrication, mais aussi dans lequel elles affrontent de nombreux monstres tandis qu’elles tentent de découvrir des fragments de leurs souvenirs perdus.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous ARTE annonce Fête de famille, un jeu narratif explorant les joies des réunions familiales
Next The Alien Cube vous plongera dans l’horreur le 14 octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

« BREACH » le documentaire eSport sur Rainbow Six Siege

21/03/2020
Close