Le développeur indépendant solo Alessandro Guzzo annonce aujourd’hui que l’aventure d’horreur lovecraftienne The Alien Cube sera publiée sur Steam le 14 octobre.

The Alien Cube est le successeur spirituel de « The Land of Pain« , dans lequel vous incarnez le neveu du protagoniste. Dans cette aventure d’horreur cosmique à la première personne, vous incarnez Arthur, un homme solitaire dont la vie est sur le point de changer radicalement après une découverte troublante suite à la disparition mystérieuse de votre oncle. Vous serez projeté dans une spirale de découvertes terrifiantes et embarquerez dans un voyage qui hantera votre âme et changera votre vie à jamais, vous mettant au défi d’affronter une terrible vérité qui menacera votre santé mentale et votre existence même.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Blue Reflection: Second Light présente deux nouveaux personnages
Next Test : Lost Judgment – La série de détective s’affirme

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Black Desert Online : une vidéo de la classe ninja qui fait des trucs de ninja

30/07/2015
Close