Le développeur indépendant solo Alessandro Guzzo annonce aujourd’hui que l’aventure d’horreur lovecraftienne The Alien Cube sera publiée sur Steam le 14 octobre.

The Alien Cube est le successeur spirituel de « The Land of Pain« , dans lequel vous incarnez le neveu du protagoniste. Dans cette aventure d’horreur cosmique à la première personne, vous incarnez Arthur, un homme solitaire dont la vie est sur le point de changer radicalement après une découverte troublante suite à la disparition mystérieuse de votre oncle. Vous serez projeté dans une spirale de découvertes terrifiantes et embarquerez dans un voyage qui hantera votre âme et changera votre vie à jamais, vous mettant au défi d’affronter une terrible vérité qui menacera votre santé mentale et votre existence même.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Blue Reflection: Second Light présente deux nouveaux personnages
Next Test : Lost Judgment – La série de détective s’affirme

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ace Combat 7 virevolte avec son trailer E3 2018

15/06/2018
Close