Comme vous le savez, la Gamescom commence dans quelques jours et rien ne laissait présager la venue du géant de jeux vidéo à cette convention.

Cependant la firme a bien du contenu à couvrir avec la sortie du Demon Hunter sur WoW et de la mise à jour Legion qui doit arriver le 30 août. Pour l’occasion nous aurons droit à des guildes s’affrontant dans des donjons en mode défi et à une présentation de la nouvelle classe.

En sus, un court métrage d’animation nous en apprendra un peu plus sur Overwatch et notamment Bastion (BERK) sur qui des informations concernant ses origines sont arrivées hier. Mais ce n’est pas fini vu que HotS, HS et SC II seront le terrain de matchs d’exhibition entre joueurs reconnus, pour le plus grand plaisir des amateurs de show.

Les 3 opus de Diablo seront aussi jouables sur place pour souffler les 20 bougies de la série et ce grâce aux 500 PC que Blizzard Entertainment emmène dans ses bagages.

Blizzard étant Blizzard, il y a d’autres choses mais vous les découvrirez le jour J pour les chanceux qui se déplacent

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Snow Horse | Test
Next Gears of War 4 : des nouvelles du multi

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le romantique Haven sera disponible Day One sur Xbox Series X

29/08/2020
Close