Quand j’ai vu Snow Horse passer la première fois, j’ai cru que c’était une blague ou un jeu de game jam.

Un cheval qui fait du snowboard comme pitch, il faut bien avouer que c’est difficile de rester sérieux quand il faut vanter ses mérites. Je n’ai rien contre les jeux WTF complètement barrés, le reste de l’équipe non plus il faut bien l’avouer.

Snow Horse Pc ios test review
Oui c’est moche

Passé l’effet “LOL”, Snow Horse n’est pas un bon jeu recommandable, surtout sur PC (il est disponible aussi sous iOS) et encore moins à 5€, ce qui fait cher la blague quand on voit le contenu actuel proposé et les mécaniques vite branlées.

Globalement, votre cheval ne fait qu’avancer tout seul et vous n’aurez qu’à vaguement le faire pivoter et tenter quelques acrobaties en l’air sans plus de convictions que cela afin d’obtenir un gros score. Il est aussi important de souligner qu’au manque de contenu et à la pauvreté du titre vient s’ajouter la frustration de devoir recommencer le niveau en cours à la moindre chute.

La réalisation n’en parlons même pas c’est du foutage de gueule en règle, il ne reste que le décalage avec la musique et l’action qui tient le côté WTF, mais le bon WTF. Car vous savez comme diraient les chasseurs du haut bouchonnois…

Des titres du genre on en a déjà vu, plus ou moins réussis avec plus ou moins d’intérêts. On a d’un côté un Goat Simulator qui sert d’exemple et puis il y a les autres qui n’ont pas honte de vous demander du fric pour un pet dans un violon.

Conclusion

Si j’étais hypé par l’idée d’un cheval qui fait du snowboard et que j’avais accepté une réalisation caduque, je ne peut définitivement pas passer outre que Snow Horse n’a rien a apporté, même pas un peu de fun allant au delà des 5 minutes.

Snow Horse

  • Développeurs Kinifigames LLC
  • Type Blague trop chère et mal racontée
  • Support PC, iOS
  • Sortie 04 Août 2016

Y’a bon!

  • Ahah Lol un cheval sur un snowboard

Beuargh!

  • bah tout
Montrer le reste de l'article
Précédent Watch Dogs 2 se livre en vidéo
Suivant Blizzard à la Gamescom
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Bye bye Sonic?

04/03/2015
Close