Maintenant c’est officiel : BioWare vient d’officialiser l’édition légendaire de Mass Effect ! Il s’agira donc bien d’une édition remasterisée de la trilogie Mass Effect. Paré à réembarquer dans le Normandy ?

Depuis de nombreux mois, l’équipe chez BioWare travaille à la mise à jour des textures, shaders, modèles, effets et caractéristiques techniques des trois – énormes – jeux. Leur objectif n’était pas de refaire ou de réimaginer les jeux originaux, mais de moderniser l’expérience afin que les fans et les nouveaux joueurs puissent vivre l’œuvre originale dans sa meilleure forme possible.

L’édition légendaire de Mass Effect comprendra les DLC de Mass Effect, Mass Effect 2 et Mass Effect 3, ainsi que des armes, des armures et des packs promotionnels, tous remasterisés et optimisés pour la 4K. Elle sera disponible au printemps 2021 pour Xbox One, PS4 et PC, avec une compatibilité avancée et des améliorations ciblées sur les Xbox Series X et PlayStation 5. Plus d’informations à venir dans la nouvelle année !

Pendant ce temps, chez BioWare, une équipe de vétérans a travaillé d’arrache-pied pour imaginer le prochain chapitre de l’univers Mass Effect. Mais ils n’en sont qu’au début du projet et ne pouvent pas en dire plus pour l’instant…

Si vous n’avez pas eu la chance d’embarquer dans l’incroyable saga aux côtés du commandant Shepard et de ses alliés, ça sera une l’occasion !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Critique : The Mandalorian Saison 2 – Episode 2
Next Test : Assassin’s Creed Valhalla – Devenez une légende !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La Switch : interface et unboxing en fuite sur l’interweb

17/02/2017
Close