En prévision du lancement imminent de Mass Effect : Édition Légendaire, BioWare a publié plusieurs contenus amusants pour les fans, notamment une sélection de la bande-son de Mass Effect, une expérience unique de création de key art personnalisé et du contenu bonus Mass Effect à télécharger gratuitement.

BioWare a mis au point une expérience web permettant aux joueurs de personnaliser leur propre key art de Mass Effect : Édition Légendaire. Les nouveaux Shepards comme les vétérans peuvent choisir leurs coéquipiers, leur morale et même l’emplacement de leur personnage pour créer leur propre key art personnalisé à partager avec leurs amis ou sur les réseaux sociaux. Ils pourront également utiliser le générateur aléatoire pour créer l’une des milliards de permutations possibles. Les images peuvent ensuite être téléchargées en plusieurs formats, y compris en 4K et en format de couverture pour les joueurs qui souhaitent personnaliser leurs copies physiques

L’expérience web est disponible ici.

Pour les fans en quête de rythme typique de l’ère spatiale sur lesquels piloter le Normandy, BioWare a compilé une longue vidéo de 88 pistes musicales avec des morceaux des trois jeux de la trilogie, qui comprend trois artworks personnalisés réalisés exclusivement pour l’occasion. Elle comprend également la morceau « Resynthesis », exclusif à l’Édition Légendaire.

Enfin, BioWare a publié une quantité importante de contenu bonus précédemment disponibles dans les éditions Deluxe de Mass Effect 2 et Mass Effect 3, que les fans peuvent désormais télécharger gratuitement. Ce contenu contient 88 morceaux de la trilogie, dont « Resynthesis », 2 artbooks numériques, 2 BD numériques et une lithographie numérique du Normandy dans le feu de l’action. Ce contenu bonus est téléchargeable ici.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Resident Evil Village – à Corps et à Chris
Next L’atelier du jeu vidéo veut vous apprendre à créer des jeux sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bery First Play – KOF 14 sur PS4, ça donne quoi?

20/07/2016
Close