EA et DICE ont décidé de lâcher les premières informations concernant les prochains DLC de Battlefield 1. Si on sait déjà que le premier contenu supplémentaire, They Shall Not Pass, arrivera dans le courant du mois de mars, on ne connaissait rien de trois prochains. C’est désormais chose faite puisqu’on connaît leurs noms et qu’on a en plus une brève description pour chaque. Et d’après les rumeurs, les belges devraient même faire partie des prochains soldats jouables !

Battlefield 1 They Shall Not Pass (Ils ne passeront pas)

Jouez l’une des factions les plus féroces de la Première Guerre mondiale : l’armée française. Menez des combats acharnés dans l’enfer de Verdun et plongez dans les entrailles du Fort de Vaux, où les couloirs emplis de gaz sont le théâtre d’affrontements sanglants. Participez à la plus grande attaque de chars de la guerre aux abords de la rivière de l’Aisne.

Battlefield 1 In the Name of the Tsar

Rejoignez l’armée russe sur la plus grande ligne de front du conflit. Battez-vous aux côtés des légendaires hussards lors de l’offensive de Broussilov, en Galicie. Ressentez l’intensité des affrontements de l’opération Albion au cœur d’un archipel gelé et livrez des batailles dans les ravins enneigés du dangereux col de Lupkow.

Battlefield 1 Turning Tides

Plongez-vous dans les combats amphibies de la Première Guerre mondiale. Montez à bord du nouveau contre-torpilleur et dominez vos ennemis dans des batailles navales stratégiques et palpitantes. Maîtrisez le dirigeable classe C et affirmez votre supériorité dans les affrontements se jouant sur terre, sur mer ou dans les airs. Combattez vaillamment lors du raid sur Zeebruges et lancez l’assaut sur les plages aux premiers jours de la bataille des Dardanelles.

Battlefield 1 Apocalypse

Prenez le dessus lors des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Exploitez des outils mortels et des armes uniques conçus dans un ultime élan de rage pour conquérir les territoires de vos ennemis. Dans cette plongée en enfer, vous serez aux premières loges des affrontements les plus chaotiques de la Grande Guerre. Préparez-vous pour l’Apocalypse.

Enfin, notez qu’EA vient d’annoncer que le mode multijoueur de Battlefield 1 sera jouable gratuitement sur PC et Xbox One du 3 au 5 mars 2017. Les joueurs Xbox One abonnés au Xbox Live Gold pourront jouer sans restriction de durée à la totalité du mode multijoueur et du mode solo de Battlefield 1. Par contre, les joueurs PC sur Origin ne pourront jouer que 10 heures sur deux cartes. Mais ils pourront néanmoins tâter le solo avec les deux premiers Récits de guerre. Bien évidemment, votre progression et vos succès seront transférés si vous achetez le jeu complet par la suite.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Du nouveau pour The Division avec Baroud d’Honneur
Next Le Pro Controller Switch fonctionnera nativement sur PC
Close

NEXT STORY

Close

State of Decay 2 sortira le 22 mai au prix de 29,99 euros

07/03/2018
Close