Le soft qui a fait le plus gros carton chez Ubisoft continue logiquement de se mettre à jour quelques mois après son DLC Survie.

C’est en effet aujourd’hui que sort le troisième DLC intitulé Baroud d’Honneur. Très axé PVP, ce DLC apporte un nouveau mode de jeu en 8vs8 avec scénario dans la Dark Zone. Une nouvelle incursion sera également au programme.

Et pour ne pas trop léser les non-détenteurs du Season Pass, sachez que la MAJ 1.6 sort aujourd’hui. Si elle ne nous offrira pas De_Dust2, elle apporte tout de même un système de classement qui va encore renforcer la haine dans la Dark Zone, trois nouvelles zones pour gambader, des nouvelles armes, et un mode de jeu « Légendaire ».

Si vous hésitez encore à sauter le pas, un essai gratuit pour les joueurs Pc et XBO est disponible dès aujourd’hui, et à partir du 9 Mars sur PS4. Il donne accès à 8 niveaux ou 6 heures de jeu, et ça, c’est très gentil de la part d’Ubi.

La vidéo du lancement :

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Middle-earth : Shadow of War présente ses différentes éditions
Next Battlefield 1 détaille ses 4 prochains DLC et lâche un essai gratuit début mars
Close

NEXT STORY

Close

Bandai Namco dévoile Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R pour novembre 2021

27/05/2021
Close