Batman Arkham Knight enfin patché sur PC

...
Batman Arkham Knight
Batman Arkham Knight

Après sa sortie calamiteuse sur PC il y a un peu plus de deux mois, Batman : Arkham Knight accueille donc un patch PC tant attendu.

Arkhamelote

Un peu moins de 700Mo pour un patch qui se sera fait attendre. Warner Bros Games, après avoir soumis le patch à un petit groupe de bêta-testeurs hier, s’est décidé à le rendre disponible pour tous les possesseurs du jeu sur PC. Techniquement à la ramasse, le titre de Rocksteady avait notamment succédé à une autre sortie catastrophique sur PC d’un jeu édité par WB Games, Mortal Kombat X.

Le patch se penche donc sur plusieurs optimisations techniques :

  • – Optimisation de l’usage de la mémoire système et de la VRAM
  • – Améliorations des performances sur toutes les cartes graphiques avec les derniers pilotes
  • – Paramètres en jeu plus complets
  • – Fixation de bugs de textures en basse résolution et d’accrochages lorsque le jeu tourne sur un disque dur classique (pas un SSD, donc)

D’autres améliorations sont attendues, comme celles spécifiques aux configurations Windows 10 équipées de GPUs AMD, ou celles tournant sous Windows 7 avec 8Go de RAM et un GPU nVidia. Le support du SLI & du Crossfire ainsi que les DLCs et autres Season Pass sont prévus pour un peu plus tard.

Pour l’instant l’ensemble des joueurs semble très satisfait du patch qui améliore drastiquement la fluidité et l’aspect visuel du jeu.

Il faudra par contre que ceux qui ne possèdent pas encore (et voudraient se le procurer) Arkham Knight sur PC devront prendre leur mal en patience. Le jeu n’a en effet toujours pas remis en vente et affiche toujours « Automne 2015 » comme date de remise en circulation.

Le test écrit par notre Titiks national est bien évidemment toujours disponible pour les impatients qui voudraient en apprendre plus sur le titre qui clôt la trilogie de l’homme chauve-souris.

Source: VG247.com

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Avatar

Rédacteur sous perfusion de jeux alternatifs et obsédé par ceux qui se cachent derrière. Ce sémillant individu attend sans sourciller la sortie de Red Dead Redemption sur PC en goûtant des bières belges les fesses posées sur la selle de son vélo. Accessoirement dépendant à Grand Theft Auto V.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre