Prévue pour le 10 novembre prochain, l’arrivée des Steam Machines est censée amener Steam dans notre salon, ou au moins un peu plus sur nos (enfin vos parce que moi j’en ai pas) écrans de TV de 160cm de diagonale. L’occasion rêvée de rajouter quelques petites chose à Big Picture, le mode TV de la plateforme Steam.

Si, comme SirYakko, vous aimez jouer sur Steam avec le mode Big Picture, alors ce qui suit devrait vous ravir. Pour les autres, les PCistes radicaux, je me permets de les informer que Big Picture est un mode de Steam permettant de naviguer dans la plateforme uniquement à la manette à la manière d’un menu de console. Oui je sais, c’est abominable. Mais il en faut pour tous les goûts que voulez-vous.

Big Picture va donc se mettre à jour d’ici quelques semaines. Les premières modifications, en phase de bêta-testing (qu’il est possible d’activer dans les options de Steam si jamais vous êtes hypés as fuck) concernent des améliorations au niveau de la bibliothèque de jeux, qui devrait pouvoir être en mesure de vous proposer les jeux auxquels vous n’avez pas encore jouer. Une manière de contrer les backlogs faramineux alimentés par les bundles en tous genres. D’un autre côté, il semblerait qu’un onglet “Récent” fasse son apparition, de manière à pouvoir esquiver totalement le milliard de jeux auxquels vous n’avez pas encore joué pour vous concentrer sur les derniers lancés, et ainsi jouer quelques dizaines d’heures de plus à Clicker Heroes.

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir VRAIMENT plus sur Big Picture, je les enjoins à visiter la page dédiée du support Steam.

Source : VG247.com

Montrer le reste de l'article
Précédent Batman Arkham Knight enfin patché sur PC
Suivant Amnesia : Memories | Test

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

The Humble Bundle: voici les soldes printanières

13/05/2017
Close