Focus Entertainment et DON’T NOD annoncent que Banishers: Ghosts of New Eden sortira le 7 novembre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Découvrez un aperçu du voyage déchirant qui vous attend grâce au nouveau trailer cinématique dévoilant la date de sortie !

Incarnez Antea Duarte et Red mac Raith, un couple de Banishers, des chasseurs de fantômes qui ont juré de protéger les vivants de la menace des spectres et des revenants. Après qu’Antea soit tragiquement devenue l’un des esprits qu’elle avait pourtant juré de bannir, embarquez dans une quête désespérée pour trouver un moyen de la libérer et d’inverser une destinée tragique.

Au cœur des terres hantées de l’Amérique du Nord, plongez dans la vie des communautés de New Eden pour soulager un monde infesté de créatures surnaturelles et de secrets anciens. Utilisez vos talents de Banishers ou combinez les pouvoirs spirituels d’Antea et l’arsenal dévastateur de Red pour triompher et bannir les âmes qui tourmentent les vivants.

Scellez le sort des habitants de New Eden avec des décisions cruciales à prendre au cours de votre voyage, qu’ils appartiennent encore au monde des vivants ou à celui des âmes errantes. Ferez-vous honneur à votre serment de Banisher ou sacrifierez-vous les vivants dans une tentative désespérée de ramener votre bien-aimée du monde des esprits ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Après l’Evercade, les Super Pocket débarquent en octobre chez Blaze Entertainment !
Next La haute société est sur le point de prendre des claques dans Rose & Camellia Collection

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Mortal Kombat 11 Aftermath – Le temps est un jouet

05/06/2020
Close