WayForward décidément très en forme, annonce qu’il portera Rose & Camellia Collection, l’anthologie absurde de… gifle en un contre un, en exclusivité sur Switch.

Comprenant cinq jeux, plus de 30 personnages et de toutes nouvelles voix en anglais, Rose & Camellia Collection devrait être publié en numérique par WayForward en Europe à la fin de l’année 2023 ou au début de l’année 2024.

Rose & Camellia Collection raconte l’histoire d’une bataille d’héritage de la haute société, répartie sur cinq jeux : Rose & Camellia, Rose & Camellia 2, le cross-over Rose & Camellia vs. La-Mulana, et les tout nouveaux Rose & Camellia 3 et 4 (qui font leur apparition dans cette collection).

Alors que les tensions et les tempéraments montent au sein de la division de la richesse et du pouvoir de la famille, les mains s’ouvrent également, donnant lieu à une série de batailles de gifles ridicules en un contre un entre les membres de l’équipe exclusivement féminine. À l’aide des commandes immersives Joy-Con ou de l’écran tactile, les joueuses devront imposer le respect à leurs adversaires aristocrates en les giflant, en esquivant, en feintant et en les contrant jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une seule héritière en vie.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Banishers: Ghosts of New Eden sort le 7 novembre
Next Abandonné il y a 20 ans, Shantae Advance : Risky Revolution sortira finalement bien sur… GBA

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’aventure agricole Everdream Valley est disponible sur Switch

23/06/2023
Close