L’inarrêtable Outright Games et Universal Games and Digital Platforms annoncent aujourd’hui Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R, le premier jeu vidéo inspiré de la série Netflix. Développé par 3D Clouds, ce tout nouveau jeu vidéo de course et d’actions réunit les voix officielles de la série à travers des courses multijoueurs en ligne. Le jeu vidéo sortira en novembre 2021 sur Switch, PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox One, Stadia et PC

Inspiré de la série d’animation Fast & Furious : Spy Racers d’Universal Pictures et de DreamWorks Animation, Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R transpose l’action de la série sur consoles et PC pour un passionnant tournoi de course à travers le monde. Avec des circuits à couper le souffle situés dans cinq lieux incroyables dont Los Angeles, Rio de Janeiro et le désert du Sahara. Le jeu permet aux joueurs d’utiliser des équipements d’espions de haute technologie pour prendre le dessus dans le mode Histoire du jeu et de participer à des courses en ligne en Multijoueurs, jusqu’à six joueurs, sur écran partagé. 

Le réseau criminel d’élite, SH1FT3R, est de retour et c’est à l’équipe de Spy Racers de les empêcher de remporter le véhicule high-tech et invisible qui provoquera le chaos s’il tombe entre de mauvaises mains.  Les joueurs pourront incarner leurs personnages préférés tel que Tony Toretto, Echo, Cisco, Layla Gray et même ceux du célèbre gang SH1FT3R, avec Shasi Dar, Moray, Rafaela Moreno et bien d’autres. Les joueurs pourront utiliser des armes d’espions tout en empruntant des raccourcis secrets. Des gammes de skins seront disponibles pour personnaliser les voitures..

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Miitopia – Retour fidèle mais gagnant sur Switch
Next Preview : The Dark Picture Anthology – House of Ashes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Binding of Isaac : Rebirth – 8mn de coop en vidéo

21/08/2014
Close