Si le style steampunk de Bioshock vous manque dans cette génération de consoles, Atomic Heart pourrait peut-être combler cette absence d’une certaine manière.

Le studio russe Mundfish annonce, avec un trailer, le développement de son FPS dans lequel vous incarnerez l’Agent P-3 dans une réalité alternative plutôt glauque de la Mère-Patrie URSS.

L’ambiance gore sera le mot d’ordre ici et vous y rencontrerez des pantins mécaniques d’un air machiavélique et d’autres ennemis dont le style vous rappellera le soft de 2K Games mais aussi un petit air de Wolfenstein avec des moments très ensanglantés… sans parler des armes utilisées.

Atomic Heart sortira cette année sans précision sur PS4, Xbox One et PC mais ne sera pas à mettre dans toutes les mains.

 https://youtu.be/_tEgeZrOOHM

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Walmart Canada dévoile des jeux pas encore annoncés – Leak E3 2018 ?
Next Test: La C64 Mini
Close

NEXT STORY

Close

Interview avec l’équipe de Dragon Quest XI

22/09/2018
Close