C’est sans grande surprise qu’Ubisoft a annoncé qu’Assassin’s Creed Unity aura lui aussi droit à son Season Pass. Par contre, là où Ubi a crée l’étonnement, c’est en annonçant qu’il y aura, caché parmi la flopée de DLC habituels, une toute nouvelle aventure complètement à part qui se déroulera en Chine.

Du nom sans équivoque d’Assassin’s Creed Chronicles : China, il s’agira d’une nouvelle histoire, dans un nouveau lieu et qui proposera même une nouvelle expérience de jeu. Développé par les studios Climax, ce jeu sera à mi-chemin entre 2D et 3D avec des décors s’inspirant de l’architecture chinoise et des peintures traditionnelles à l’encre et au pinceau. Le joueur sera dépaysé puisque la Chine, c’est une première pour la franchise. Côté pitch, voici ce que nous sert Ubi : « Le jeu se déroule au retour des derniers Assassins de la fraternité chinoise dans leur pays d’origine. Plus que jamais déterminée à se venger, Shao Jun va pouvoir utiliser les compétences acquises auprès du légendaire Assassin Ezio Auditore. Les joueurs accompliront leurs missions furtivement ou en faisant usage d’arts martiaux et de tous nouveaux équipements. Ils pourront s’adonner au parkour sur la Grande Muraille, assassiner leurs ennemis en se cachant dans l’ombre et tenter le saut de la foi ».

En sus de cette surprenante annonce, on a du plus conventionnel puisqu’on retrouvera aussi dans le Season Pass une nouvelle campagne, dénommée Assassin’s Creed Unity Dead Kings, et qui se déroule après les événements d’Assassin’s Creed Unity. Arno y quitte Paris pour Saint-Denis, une ville troublée aux souterrains immenses et mystérieux qui abritent les cryptes des anciens rois de France. En plus des missions principales, ce contenu téléchargeable proposera de nouvelles activités en monde ouvert comme des chasses au trésor, des enquêtes, de nouveaux contrats et des missions coopératives. Des armes, des accessoires, des compétences et des tenues additionnelles pourront être débloquées et utilisées par la suite dans le reste du jeu.

Enfin, vous n’échapperez pas non plus à du contenu supplémentaire à base de nouvelles missions, armes, tenues et options de customisation.

On vous rappelle enfin qu’Assassin’s creed Unity est toujours prévu pour sortir le 13 novembre prochain dans nos contrées.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call | Test
Next Final Fantasy XV : officiellement casualisé avec des combats à un bouton

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Cat Quest – Une aventure chat-tastique !

01/12/2017
Close