Chose promise, chose due. Armored Warfare avait certifié aux chalands qu’il montrerait sa trogne lors de la PAX et il a tenu ses engagements. Mieux encore, il a pensé à ceux qui n’ont pas pu aller sur place et a lancé sa première vidéo de gameplay sur les internettes.

Armored Warfare, pour ceux qui ne connaitraient pas, se qualifie lui-même de MMO de tactique militaire en free-to-play! Les joueurs y endosseront le rôle de consultants militaires privés appelés à se battre dans un monde moderne virtuel. Tout en gérant leur propre base d’opérations, ils agrandiront, amélioreront, et personnaliseront leur quartier général, prendront en charge des convois de véhicules militaires, puis entraineront et tenteront de faire gagner en puissance leurs troupes, grâce à un système d’expérience et de réputation. Tout un programme, donc, qui pourrait se résumer à faire panpan dans un tank.

Attention que, comme à l’accoutumée avec les premiers lâchés d’images, les développeurs nous mettent en gardent : cette vidéo est basée sur la version alpha d’Armored Warfare et elle n’est donc pas représentative du produit final ! Vous voilà prévenus.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Evoland 2 est en gestation – on a même des images
Next Metro Redux | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Elder Scrolls Anthology | Test

07/10/2013
Close