Le studio indépendant français Shiro Games a remis le couvert. Il vient en effet d’annoncer qu’il planche actuellement sur la suite d’Evoland, sobrement intitulé : Evoland 2, A Slight Case of Spacetime Continuum Disorder. La recette du titre ne devrait pas trop changer puisque Shiro Games proposera toujours aux joueurs « d’embarquer dans une aventure digne des RPG classiques, ponctuée de surprises étonnantes et uniques ».

Si son petit frère était centré sur l’évolution des jeux d’aventure, Evoland 2 proposera de son côté une histoire plus complexe couplée à de nombreux mécanismes de gameplay qui évolueront au cours de la progression du joueur. Quelques éléments de l’opus précédent seront toujours de la partie dont les styles artistiques évoluant au cours du jeu, mais ces changements seront cette fois influencés par le scénario et les choix du joueur. Bref, une nouvelle production qui s’annonce une fois encore comme étant un vibrant hommage au RPG d’antan.

Evoland 2, A Slight Case of Spacetime Continuum Disorder est actuellement prévu sur PC et Mac pour le 2ème trimestre 2015. D’ici là, vous pouvez patienter en jetant un œil aux premières images du jeu ci-dessous ou en allant surfer sur le site officiel.

Evoland 2 image du jeuEvoland 2 image du jeu sur PCEvoland 2 image du héro

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Sacred 3 | Test
Next Armored Warfare : le F2P de tactique militaire se montre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Transformers Battlegrounds – Le Tactical à portée de tous

30/10/2020
Close