Nier Automata, PlayerUnknown’s Battleground, | Ça s’est passé cette nuit

Ce qu'ils voulaient, c'était pirater en paix - Stéphane Eicher
Nier Automata pirate, Playerunknown's Battleground no kill
Nier Automata pirate, Playerunknown's Battleground no kill

Aujourd’hui, les nouvelles d’où qu’elles viennent sont rigolotes. Oui voilà, rigolotes.

Les pirates tapent de la jambe de bois contre NIER Automata

Oui j’aime imaginer que chaque pirates du monde ressemble à un pirate des mers. On a chacun nos fétiches que voulez-vous.

Ces pirates, donc, râlent contre NIER Automata pour une raison toute bête, un mod gratuit réparant beaucoup de choses dans le jeu, les empêchent de continuer à jouer illégalement.

En effet, Kaldaien, un modder bien connu dans le monde des modes qui mettent le petit coup de polish manquant, en sortant son FAR (Fix Automata Resolution), un FAR loin d’être breton, a ajouté un petit contrôle de version de votre jeu pour savoir s’il est légitime ou non.

Si tel n’est pas le cas, le joueur n’ayant pas voulu payer pour son jeu, verra les superbes options de 1080p et 60FPS offertes par le mod lui passer sous le nez.

L’histoire pourrait s’arrêter là si certains pirates n’étaient pas en plus des gens capables de mauvaise foi et de colère mal placée. En effet, ces derniers l’ont eu mauvaise au point de le crier un peu partout et de faire bannir le moddeur des forums Steam de Nier Automata. Le lien pour télécharger le mod fut aussi supprimer. Et la colère des flibustier rassasier.

Finalement, le code du mod a été mis en ligne gratuitement (à nouveau) pour que les pirates puissent bidouiller le mode et le faire fonctionner avec leur version.

What a world to live in.

via GIPHY

No kill = No Win… ou pas

Qui a dit qu’il fallait absolument tuer pour gagner dans PlayerUnknown’s Battleground? En tout cas Kurtjmac, un twitcher, et un ami en mode « Duos with a friend »  vous prouvent bien qu’il est possible de remporter la victoire de façon totalement pacifique.

Voici une vidéo récap de ce grand moment de bravoure et de tension.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre