C’est par le biais d’un long poste publié sur les forums officiels d’ArcheAge que Merv Lee Kwai, Producer du jeu, a détaillé les nouveautés prévues pour 2015. Voici le menu des améliorations majeures qui devraient débouler dans les prochains mois :

  • Introduction de mesures de drop alternatives afin de lutter contre l’inflation dans l’économie du jeu
  • De nombreux objets cosmétiques et compagnons parmi les plus populaires du jeu seront disponibles via le système de loyauté, tels que le glider Sloth ainsi que de nouvelles caisses de provisions.
  • Ajout de nouvelles mécaniques de jeu telles qu’un système de classement hebdomadaire pour l’arène PvP et les tournois de pêche.
  • Réévaluation des drops et récompenses pour mieux récompenser l’effort et le dur labeur des joueurs – travailler plus pour looter plus !
  • Davantage d’expulsion de bots et hackers
  • La limite de niveau passera à 55. Pour xp jusque là, les premières étapes de la route de la Côte de Diamant, les Secrets d’Ayanad et des quêtes spéciales feront leur apparition
  • Trion souhaite également optimiser sa communication et sa transparence envers les joueurs au moyen d’une meilleure interaction de ses équipes avec la communauté via les forums, les réseaux sociaux et les livestreams, et ce dès à présent.

Pour rappel, ArcheAge est un MMORPG free-to-play que vous pouvez pratiquer sans débourser un euro à cette adresse ici.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Homeworld Remastered: la date et le prix
Next Far Cry 4: des copies digitales effacées par Ubisoft

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Resident Evil 7 arrive sur Switch via le cloud

21/05/2018
Close