Voilà une bien mauvaise surprise pour un certain nombre de joueurs de Far Cry 4. En effet, Ubisoft a effacé plusieurs copies digitales achetées via 2 fournisseurs tiers, à savoir G2Play et G2A. Ubi n’aura même pas pris la peine d’un avertissement et aura purement et simplement supprimer les copies incriminées. G2Play avait déjà par le passé vendu des copies un peu « louches » notamment de Surgeon Simulator ou des bundles dont les profits, destinés à des associations caritatives, atterrissaient directement dans la poche du vendeur en ligne.

Reste que cette décision unilatérale d’Ubisoft prend par surprise bon nombres de joueurs. Et de se demander si Ubisoft a le droit de supprimer une clé officielle vendu par un distributeur tiers. On s’interrogera également sur la forme, qui est plutôt discutable et laisse certainement plusieurs joueurs pantois. Un compatriote en parle d’ailleurs sur le forum officiel de Far Cry 4.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous ArcheAge : quoi de neuf pour 2015 ?
Next The Witcher 3 : 15 minutes aux côtés de Geralt

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

PSN : les belges peuvent payer par smartphone

02/09/2014
Close