Décidemment, le succès insolent de Playerunknown’s Battlegrounds et de Fortnite fait des émules. Ces derniers mois, les développeurs sont de plus en plus nombreux à vouloir croquer une partie de ce nouveau marché vidéoludique. Avec plus ou moins de succès…

Les derniers en dates qui vont s’y essayer sont les petits gars de chez Boss Key, connus pour le récent et déjà-presque-enterré LawBreakers. Histoire d’être à la mode, Boss Key vient de dévoiler que ses équipes planchent depuis quelques mois à peine sur un nouveau jeu : Radical Heights, un battle royale free-to-play disponible en accès anticipé sur Steam.

Le pitch de Radical Heights reste classico-classique pour le genre puisqu’il sera toujours question d’affrontements entre plusieurs dizaines de joueurs jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul. Le tout en commençant la partie à poil. Malgré une devanture peu aguichante, Radical Heights devrait se démarquer par son ambiance 80’s fluo loufoque. Pour tenter d’être un brin optimiste, sachez qu’on pourra faire du BMX et s’adonner aux joies de la tyrolienne dans des fringues bien dégueulasses. Voilà…

Si tout se passe bien, Radical Heights sortira de son accès anticipé d’ici un an, selon les dires de sa fiche Steam. En attendant, on vous laisse avec le premier trailer de Radical Heights pour que vous puissiez juger.

Bande-annonce de Radical Heights

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Metal Slug XX vient flinguer sur PS4
Next C’est le 16 avril prochain qu’Ys VIII arrivera sur PC
Close

NEXT STORY

Close

Total War Saga : Troy sortira le 13 aout et sera gratuit pendant 24h sur l’Epic Games Store

02/06/2020
Close